Les Etats Généraux Culturels Méditerranéens de Marseille Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

Félicitations et suivi

Post new topic   Reply to topic    Les Etats Généraux Culturels Méditerranéens de Marseille Forum Index -> Les Etats Généraux Culturels Méditerranéens de Marseille -> Informations Générales / General Information
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emile Glélé

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:14 (2008)    Post subject: Félicitations et suivi Reply with quote

Féliciation à tous les participants, aux animateurs des ateliers,  au MAE et en particulier à Camille Chaumeron et Anna Valat pour l'organisation de ces Etats généraux.

N'ayant pu participer jusqu'à la fin de la soirée de conclusion et de clôture, je souhaiterais savoir si un rapport sera rédigé?

En vous remerciant
Bonne continuation

www.unesco.org/culture/en/diversity/convention/

www.unesco.org/culture/fr/statusoftheartist

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Etats Généraux Culturels Méditerranéens de Marseille Forum Index -> Les Etats Généraux Culturels Méditerranéens de Marseille -> Informations Générales / General Information All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation